top of page

Nos installations, notre philosophie

La maison des chiens comporte 6 hébergements individuels. Les pensionnaires sont logés dans une maison indépendante, isolée et chauffée l'hiver, à l'ombre des arbres l'été. Les courettes et les parcs de détente sont également sous les arbres, afin d'assurer de la fraîcheur en cas de fortes chaleurs.

 

Chaque chien a son coin bien à lui : une chambre intérieure donnant sur une terrasse extérieure. Les hébergements sont assez grands pour accueillir 2 toutous, s'ils vivent ensemble au quotidien.

La maison est située à 10 mètres de mon habitation, me permettant de garder un oeil et une oreille sur les pensionnaires même la nuit.

SORTIES

Nous assurons le calme et la tranquillité à chaque toutou : ils ont tous une chambre individuelle qui donne sur une terrasse individuelle également. (assez spacieuse pour accueillir 2 toutous vivant ensemble). Les 6 terrasses donnent sur un parc sous les arbres.

Un 2ème parc de 600 m² est également disponible. Lorsque l'époque le permet, nous promenons de plus les chiens dans le pré attenant à la pension (3 hectares), en liberté ou en longe, en groupe ou seul selon le toutou.

 

Ici nous faisons du cas par cas. Nous nous adaptons aux habitudes alimentaires de votre chien en lui proposant sa nourriture habituelle (que vous nous fournissez).

En effet, un changement alimentaire est toujours assez compliqué à gérer pour votre chien, sans compter le changement en arrivant à la pension.

Si vous l'oubliez, votre toutou sera nourri avec les croquettes que je donne à mes bernois - et vous serez facturé selon le poids réellement consommé par votre chien .

 

Nous vous encourageons grandement à apporter également le couchage de votre chien. Il retrouvera ainsi les odeurs de la maison. Nous ne serons néanmoins pas responsables des destructions que votre chien pourrait faire subir à ses propres affaires.

 

A gauche, le chemin de balade partant de la pension.

 

En dessous, un parc de détente à l'ombre.

“Offrir des vacances 5 étoiles à son chien ou son chat ?

C'est là !"  ​
 

Sylvie, propriétaire d'Angélus, Haut-Brion et Vino

bottom of page